Recherche

Proverbes
lundi 18 janvier 2010 par Christelle

Ce qui est le plus plaisant avec un chien, c’est qu’on peut faire l’idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l’idiot lui aussi !..

Le chien est l’animal le plus vigilant, bien qu’il dorme toute la journée ..

J’ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens...

L’amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes.. Le chien n’a qu’un but dans la vie : offrir son cœur."

Le chien est le seul être qui t’aime plus qu’il ne s’aime lui-même."

Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu’à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C’est votre femme, votre mari ? Non, seulement votre chien..

*Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?*

Vous êtes sur un site internet géré par Konceptuals - Nous contacter - Copyright 2012 Au Printemps des Olivets -